• Bouvines et porcine

    Bouvines et porcine

    Manuel pour l'injection de vitamine AD [Description] Ce produit est un liquide jaune huileux limpide incolore ou légèrement. [Fonction et utilisation] Ce produit contient de la vitamine A et D. la vitamine A peut fonctionner comme favoriser la croissance des ANIMA
  • Aqua

    Aqua

    médicament hormonal. Ce produit peut favoriser hypophysaire de poisson pour libérer GTH; améliorer le follicule de poissons femelles à sécréter des œstrogènes qui contribuera à accélérer la maturité des follicules, l'ovulation et la production de corps jaune; stimuler la production de sperme et de maturité pour les poissons mâles. Il est un odinagogue de poissons à haute efficacité, en assurant une meilleure efficacité en particulier pour les montagnes

Notre mission:

Notre objectif est d'être un chef de file multinationale qui a la meilleure qualité dans notre domaine.

Notre Vison:

Nous poursuivrons la technologie la plus avancée du monde et les élites professionnelles pour créer la plus haute qualité et le meilleur service, gagner également la réputation et la part de marché avec une bonne crédibilité et l'intégrité ainsi que la qualité stable.

  • f908d15c

Dédié à la
reproduction animale

Ningbo deuxième hormone Factory a été créée en 1988. Nous avons été engagés à l'industrie de l'élevage depuis 30 ans, et nous combinons des matières premières, la recherche et le développement, la fabrication, l'examen, les ventes et le soutien à la clientèle ainsi que d'être une entreprise à grande échelle. Notre société a reçu le prix « Zhejiang industrie high-tech » et Cixi Top 20 des entreprises » ...

Contactez-nous pour plus d'informations ou réserver un rendez-vous
Apprendre encore plus
WhatsApp Online Chat !

• Bovines& Swine

    Bovines& Swine

    Manual for vitamin AD injection [Description] This product is a colorless or light yellow clear oily liquid. [Function and Use] This product contains vitamin A and D. the vitamin A can function as furthering the growth of anima
  • Aqua

    Aqua

    Hormone drug. This product can promote fish hypophysis to release GTH; enhance female fish’s follicle to secrete estrogen which will help accelerate follicle maturity, ovulation and production of corpus luteum; stimulate sperm production and maturity for male fish. It is a high-efficient fish odinagogue, ensuring better efficacy especially for mountainous

Our Mission:

We aim to be a leading multinational company that has the best quality in our field.

Our Vison:

We will pursue the world's most advanced technology and professional elites to create highest quality and best service, also gain reputation and market share with good credibility and integrity as well as stable quality.

  • f908d15c

Dedicated to
Animal Reproduction

Ningbo Second Hormone Factory was established by 1988. We have been committed to animal breeding industry for 30 years, and we combine raw material, research and development, manufacture, examination, sales, and customer support together to be a large scale enterprise. Our company was awarded as “Zhejiang High-tech industry” and Cixi Top 20 enterprises”…

Contact us for more information or book an appointment
Learn More
WhatsApp Online Chat !